Namibia Finger Clip to Swakopmund

Bonjour, Hi, Madissa, Orinawa, Goie More, Hola, etc…

English Speakers read down !

Voici enfin les photos de l’incroyable traversée du Nord de la Namibie, même terrain de chasse que l’an passé avec un parcours complétement différent et arrosé d’une saison des pluies, attendu depuis plus de 5 ans, dans certaines zones. Le désert saisi sa chance et fleurit de toute part, les herbes vertes dansent au vent jusqu’à sécher et donner ce reflet blanc velours qui s’anime autour de nous. Les senteurs florales inondent les environs et les insectes rares pullulent dans ce souffle de vie. Le désert respire, nous voyageons dans son éphémère jardin secret. Accompagné de Margot sur les pistes paumées et souvent vierges, nous poussons nos vélos plusieurs jours au milieu de la vie sauvage, Lions, Éléphants, zèbres, hyènes qui rodent autour. La Lune et le Soleil se partagent un clair firmament, le feu crépite, le vent se lève et la fatigue tombe avec les astres filants. Corps sur la terre mère, dans son immensité, demain nous espérons gagner le village, qui n’est jamais « Loin », à quelques jours d’eau, tout au plus. Nous sommes sous la garde des communautés survivant dans ses terres reculées. Toujours un thé, un repas, un coussin, une chaise et une direction à suivre demain, après avoir planté son sommeil dans sa tente.

Mapuka, Ma puppet, Marionnette, assez Honnête, m’a riz au nez quand je lui ai demandé de pédaler. La vie est belle pour elle, elle ne sort que pour se donner en spectacle et remuer son popotin sur les chansons des enfants de notre monde.

Soit… Un sourire et c’est la journée qui rayonne, un éclat de rire et c’est l’éternité qui cristallise en un instant.

Je m’en vais réaliser le tournage du Documentaire dans les Nord et enchainer…voire déchainer avec  l’atelier de marionnettes dans une école de sourds muets…

Décollage de Swakopmund Imminent !

Bises à vous tous et merci pour votre soutien dans mes projets.

ENGLISH SPEAKERS ——————————> For you right here, right now !

Here a mix of pictures from Northen Namibia after an enexpected and late rainny season, cycling a month and half from Up North to the central Coast where the sand dunes meet the ocean !

Some flowers wake up from many years surviving in dry seeds, trees getting leafs in the middle of aridity area.

We Were exploring and pushing ours bikes some full day with Margot, the Franco- Australian traveler, who follow me in remoted places, full of wildlife, sandy rocky climby tracks, virgins landscapes.

Jump into our travel. Namibia is a galaxy plenty of diferrents worlds ponctuing the endless surrealist open space.

Thanks for your support in my project who is our world project !

Mix des photos de Margot et des miennes ! Retrouvez le Blog de Margot ici : https://thatoyster.com/blog/